FunCal - Le travail du corps axé sur la colonne vertébrale et sur la respiration

(Livre du Dr de Sambucy) - APRÈS LA CRISE, que peut faire le rhumatisant grave ?

12 Mars 2022 , Rédigé par Gérard MONSTERLEET

APRÈS LA CRISE,
que peut faire le rhumatisant grave ?

Notice bibliographique BnF :

Type :
texte imprimé, monographie
Auteur(s) : Sambucy, André de
Titre(s) : Après la crise, que peut faire le rhumatisant grave? [Texte imprimé] les gymnastiques nocives, attitudes et gestes de la femme au foyer, les rares bons mouvements..
Publication : Paris : Dangles, 1971
Description matérielle : 21 cm, 224 p., ill., couv. ill. 24 F

Notice n° : FRBNF35390848



4ème de couverture :


Dr. A. de SAMBUCY. — APRÈS LA CRISE, QUE PEUT FAIRE LE RHUMATISANT GRAVE. Les Gymnastiques nocives ; attitudes et gestes de la femme au foyer ; les rares bons mouvements; le ski ; les sports ; la Godille remusculante ; la boue qui guérit.

Hier on vous a massé et débloqué. La douleur est tombée ; vous remarchez prudemment. Le bas du dos reste fragile. La sciatique qui vous a immobilisé un mois peut réapparaître : vous avez peur. Que faire maintenant ?
Irez-vous dans une salle de culture physique faire ; « Un, deux... Un, deux, trois... ! » pour faire réapparaître la douleur et l'écrasement en quelques minutes ?
Allez-vous confier cette colonne fragile à un soi-disant rééducateur qui va vous imposer des mouvements que vous ne faisiez jamais auparavant ? Non ! Pouvez-vous aller nager ? Skier ? Jardiner ? Déménager ? Conduire ?
Vous le saurez en lisant ce livre. Comment vous remuscler ?
Comment éviter de retomber dans vos crises terribles de rhumatisme chronique ? Que faire pour vous dépurer, vous vider de vos toxiques ? Dans quelle station thermale aller ? Un ouvrage que tout rhumatisant doit lire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article